Suzanne Bruneau, Fière ambassadrice SOS Miss Dolittle 2019

« Si les animaux domestiques ont toujours occupé une grande place dans ma vie, ceux qui vivent à l’état sauvage ont toujours exercé chez moi une grande fascination. Prendre le temps de les observer enseigne le merveilleux mais démontre également la précarité de l’harmonie existante. Malheureusement, les activités humaines nuisibles menacent cette précieuse équilibre et conséquemment la survie des animaux. Ainsi, il est de plus en plus commun de voir des animaux proches des villes qui sont tués volontairement ou qui sont frappés par une voiture. C’est ce conflit entre l’humain et la nature qui a éveillé en moi le souhait de m’impliquer dans un Centre de réhabilitation pour animaux sauvage tel que SOS Miss Dolittle.

 

Après quelques mois d’implication comme bénévole chez SOS Miss Dolittle, j’ai réalisé à quel point Jennifer Tremblay, fondatrice du centre, et l’équipe de travailleurs et bénévoles en place réalise un travail extraordinaire. Dans la haute saison, le centre ressemble à une ruche ou chacun s’applique à soigner et nourrir tous les pensionnaires avec un respect hors du commun. En 2019, plus de 450 animaux blessés ou orphelins ont été accueillis au Centre. Après avoir été soignés et aimés dans le respect de ce qu’ils sont, ils retourneront dans la nature pour reprendre leur vie où ils l’avaient laissée.

Il faut savoir qu’aucun financement récurrent n’est accordé par nos gouvernements au Centre. Celui-ci dépend largement de dons en argent, en nourriture, en équipement médical, etc. Une fois par année, un souper spectacle est organisé. Les bénévoles, partenaires financiers et amis du Centre se regroupent afin d’offrir un support essentiel à la poursuite des activités du Centre. Pour ma part, j’ai envie de m’engager davantage et offrir mon énergie et mon temps à faire de ce bel événement un grand succès. Je vous invite donc à faire comme moi et à vous engager à supporter la mission extraordinaire que s’est donnée Jennifer lors de la création du Centre en 2014. »

Suzanne Bruneau,
Fière ambassadrice de SOS Miss Dolittle 2019

Achetez votre billet pour la soirée bénéfice SOS Miss Dolittle du 16 novembre 2019 ci-dessous!

Les détails du souper spectacle bénéfice sont ici.

COMPLET- Souper VIP avec Mario St-Amand et Soirée à 17h30 (110$)

Souper & Soirée à 17h30 (65$)

Soirée-Spectacle à 19h (40$)

Faire un don

=> Vous voulez devenir Ambassadeur / Ambassadrice de SOS Miss Dolittle et rayonner dans le monde animal ? Voici comment

Jennifer Tremblay, Miss Dolittle
Courriel: contact@missdolittle.com
Téléphone: 418-561-2484

TOP