Un grand vent de changement pour Miss Dolittle

missdolittle

Depuis 2009, j’ai travaillé fort pour vous offrir un site vous permettant d’annoncer ou de consulter tout ce qui touche le monde animal dans un contexte plus éthique que ce que l’on retrouve sur les sites d’annonces classées non surveillés contre les usines à chiots et les fraudeurs.

Des centaines de chats, chiens et autres animaux ont pu être aidés grâce à www.missdolittle.com

Mais les temps changent et la vie nous amène parfois un peu ailleurs.

Comme la plupart d’entre-vous le savez, j’ai ouvert SOS Miss Dolittle, un refuge pour animaux sauvages depuis le 1 avril 2014.

Plus de 650 animaux sauvages ont eu besoin de nous et ont eu droit à une seconde chance!!!  Je ne pensais jamais que la demande était si grande! Je réalise que ces animaux ont très peu d’endroits où aller, lorsqu’ils sont en détresse, ne peuvent aller chez le vétérinaire et leur situation est encore PIRE (chasse, trappage, fermes d’élevage, perte de territoires, mauvaises perceptions du public, fourrure,etc.) que celles des chats et des chiens au Québec.

En 2016, disons-le, des centaines de pages offrent maintenant du soutien aux animaux domestiques et de ferme. La nécessité d’avoir www.missdolittle.com n’est plus ce qu’elle était.

Compte tenu de ces réalités et du fait qu’il manque des heures à mes journées, des choix s’imposent:

  • Je FERME donc le site www.missdolittle.com dans les prochains jours (dispendieux à garder en ligne, n’est plus assez à jour et pas adapté aux appareils mobiles)
  • Je concentre la majorité de mes actions pour les animaux sauvages via SOS Miss Dolittle, Centre d’aide pour animaux sauvages
  • ATTENTION, TOUTEFOIS, TOUTEFOIS je vais continuer de diffuser de l’information sur le monde animal et afficher des animaux domestiques et de ferme dans le BESOIN sur mes différentes pages Facebook et médias sociaux. Les gens pourront les afficher directement sur les pages suivantes:

Facebook de Jennifer Tremblay-Miss Dolittle
Facebook entreprise de Miss Dolittle
Page des passionnés des chats
Page des passionnés des chiens

Les animaux, je les aime TOUS… je continue donc de les aider mais un peu autrement!

En terminant, je tiens à remercier sincèrement CHAQUE utilisateur et utilisatrice de www.missdolittle.com

Je vous remercie pour votre fidélité et toutes ces belles années!

Je remercie également chaque entreprise qui a fait confiance à Miss Dolittle.

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez supporter SOS Miss Dolittle de bien des façons puisque les ressources du gouvernement sont inexistantes. Mais tous ensemble, des miracles, nous faisons!

Carpe Diem

Jennifer Tremblay, Miss Dolittle

sos1

 

 

 

 

 

sos2

 

Marie, le bébé faon avec fracture à une patte

TOP